Rechercher

La cloche à fromage


Vous êtes à la quête d’un endroit à Montréaldéguster les meilleurs fromagesfabriqués par des artisans professionnels ? Pas besoin de rechercher ailleurs ! La cloche à fromage est sans doute la bonne adresse. Olivier Tourrette nous offre une sélection impressionnante de produits qui ne laisse personne indifférent !


Un fromage d’artisan


Pour le propriétaire de La cloche à fromage, Olivier Tourrette, le bon fromage ne se fait pas en quelques jours. Il réalise un travail laborieux pour proposer aux clients des fromages que l’on ne peut pas retrouver dans les grandes surfaces.

Olivier est très conscient de l’importance de l’artisanat, puisqu’il utilise le lait quotidien de chèvre et ne sélectionne que des produits dont il est convaincu. Il ne laisse rien au hasard pour offrir aux clients les meilleurs fromages de Montréal.


Des fromages d’ici et d’ailleurs


Pour nous proposer des produits de très bonne qualité, Olivier se fournit directement auprès des meilleurs fromagers, mais pas qu’au Québec, puisqu’il collabore avec des professionnels basés en France, en Suisse, en Allemagne et en Italie. A titre d’exemple, il travaille avec la famille Pacard pour avoir un Reblochon exceptionnel, ou encore avec la petite Fromagerie du Col de Fach, dans les Pyrénées. C’est d’ailleurs pour cette raison que les clients adorent les produits proposés par La cloche à fromage.


Une belle gamme de services


Mettre les pieds dans cet endroit, c’est la garantie de découvrir la plus grande cloche à fromage du globe. L’établissement offre aux clients une belle gamme de services. Ainsi, on peut faire des achats de fromages à la pièce ou sous forme de plateaux, des dégustations sur place ou à emporter, des formules pour le petit-déjeuner, le lunch et la collation, etc.

Olivier ne croit pas aux fromages médaillés ou à ceux promus par les magazines. Pour convaincre ses clients, il leur propose de tester le produit, leur offre quelques alternatives et démolit quelques préjugés qui leur tournent en tête. « Quand les gens rentrent dans ma boutique, ils ont des interrogations. Et quand ils en sortent, ils ont des certitudes », indique Olivier.


La cloche à fromage

2600 Rue William-Tremblay, Montréal, QC H1Y 3J2



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday