Rechercher

Patisserie Lawrence V.


Depuis 2017, Montréal a accueilli un excellent endroit : la Pâtisserie Lawrence. Située dans le Mile-End, sur l’avenue du Parc, au croisement de la rue Villeneuve, cette adresse a tout pour plaire. Attention ! Cette pâtisserie n’a rien à voir avec le Lawrence, un autre endroit bien connu dans la région.


Les créations impressionnantes


Cette pâtisserie/café offre aux clients des créations impressionnantes. Si vous vous en doutez, il vous suffit de jeter un coup d’œil sur la page Facebook de la Pâtisserie Lawrence. Vous ne serez certainement pas déçu !

En mettant les pieds dans cet endroit, nous retrouvons des cakes, pralinés, des financiers, des sablés, des gâteaux, des desserts… et bien plus encore. Tout est fait avec soin, textures et saveurs exceptionnelles en prime. Oubliez donc les classiques ennuyants et le trop-plein de beurre !


Des gâteaux inventifs


Le propriétaire de la pâtisserie qui a suivi un cours intensif à la Maison Christian Faure et a travaillé quelques années dans le domaine cultive depuis longtemps, ce qui lui a permis d’avoir une passion pour le design gourmand et les décorations très élaborées. Résultat : les clients peuvent commander d’excellents gâteaux inventifs, que ce soit pour un anniversaire ou bien pour un mariage.

Si vous êtes donc à la recherche d’un endroit parfait à Montréal où commander un gâteau personnalisé, la Pâtisserie Lawrence est la bonne adresse.


Un aménagement moderne


L’espace est aménagé soigneusement pour nous offrir une ambiance minimaliste et moderne. Contrairement à d’autres endroits, les étagères ne sont pas surchargées de produits, et la simplicité est le mot d’ordre.

Pour prendre un petit café et une bouchée sur place, on retrouve quelques tables dans un endroit très charmant. Rien de mieux que de commander une tasse de café et des macarons colorés ou une tarte nappée de caramel salé pour bien commencer la journée.

La réussite de cette pâtisserie se résume en deux mots : le travail méticuleux et le service à la clientèle.


Pour rappel, le nom de la pâtisserie réfère à Lawrence Vourtzoumis, un jeune pâtissier bourré de talent qui a nommé cet endroit en son nom.


Pâtisserie Lawrence V

4685 Park Ave, Montreal, Quebec H2V 4E4



Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday