Rechercher

Quoi faire cette deuxième semaine, du 15 au 21 juin?


Cette semaine, foncez au Musiparc pour vivre une expérience unique et prenez-en plein les yeux en vous détendant dans les Jardins des Floralies.



Les Jardins des Floralies


Pour découvrir les merveilles de la nature à Montréal gratuitement, les Jardins réunissent des milliers de fleurs, de multiples espèces d'arbres et arbustes, des lagunes et des oeuvres d'art public!

Le Jardins des Floralies - 1 Circuit Gilles Villeneuve, Montréal, QC H3C 1A9,

Horaires d'ouverture : Toute l'année de 6h00 à 22h00.


Profitez du coucher de soleil à la berge des Quatre-Vents


La Berge aux Quatre-Vents fait partie du patrimoine de Laval. Un coin de nature très apprécié pour se détendre, se balader en famille, ou encore profiter de la plage de sable.

Berge des Quatre-Vents - 925 Rue Riviera, Laval, QC H7R 2C6


Musiparc : les billets sont à la vente!


Musiparc présente une série de 100 spectacles dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain! Québec, Bromont, Gatineau, Mercier et ICAR Mirabel seront les villes hôtes de ces concerts live qui permettront de vivre une expérience unique au Québec avec des spectacles prenant place sur une scène de grande envergure, appuyés par des écrans géants, tout en respectant les consignes. Ce sont jusqu’à 350 voitures par soir qui pourront assister aux différentes représentations du mardi au dimanche dès le crépuscule, en direct et en utilisant la radio FM, tout en regardant des artistes du Québec issus de la musique et de l’humour performer sur scène.

Baie de Beauport (Québec) – Du 19 juin au 19 juillet 2020

Gatineau, Bromont, Mercier, ICAR Mirabel – Du 23 juin au 19 juillet 2020




Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday