Rechercher

Quoi faire cette deuxième semaine, du 8 au 14 juin?


Cette semaine, prenez date pour découvrir le nouveau Mural Estival, faites du vélo en l'air ou montez au belvédère du parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais.


Découvrez le MURAL Estival!


Dans les rues de Montréal et sur le web, dès le mois de juin, le Festival Mural va vous éblouir. Il n’y aura pas de Festival Mural en 2020, mais un MURAL Estival tel que l’on aurait jamais osé l’imaginer!

Nos vies sont transformées et on nous dit que le monde ne sera plus le même pendant un long moment. Plus que jamais, les forces créatrices de notre société ont besoin de s’exprimer. A voir absolument!

En savoir plus : https://muralfestival.com


Faire du Vélo Volant Au Diable Vert


C'est une expérience à couper le souffle. Unique au Canada, le VéloVolant est une activité innovatrice et écologique qui vous permet de vous envoler au-dessus de la cime des arbres. Profitez d'une vue spectaculaire chez Au Diable Vert à bord d'un vélo accroché à un câble qui roule à la vitesse de vos coups de pédale.

En savoir plus : ici


Sainte-Catherine piétonne tout l'été


Sur une distance de 1,6 km, entre la rue Metcalfe et l’avenue Atwater et durant tout l'été, c'est l'occasion de rédécouvrir vos magasins préférés.


Le belvédère du parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais


Située à environ trois heures de Montréal, cette tour permet de profiter d'un magnifique panorama et d'en prendre plein les yeux.

Il faut emprunter un petit pont de bois pour accéder à la tour qui mesure 68 pieds de haut et a été construite avec de multiples pièces en bois lamellées collées. Le site est accessible de mai à octobre et l'accès est gratuit.






Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday