Rechercher

Quoi faire cette semaine, du 22 au 28 juin?




Cette semaine, le mystère du Canal Lachine vous attend. C'est l'occasion de jouer à Sherlock Holmes avec vos amis. Et si, vous préférez un grand bol d'air, partez direction les Cantons-de-l'Est ou découvrez de magnifiques champs de lavande.


Salles de cinéma et de théâtre : les voyants sont au vert!


A partir du 22 juin, nous pouvons désormais retourner dans les salles obscures.

Enfin, la ministre de la Culture a annoncé la réouverture des salles obscures. Cette bonne nouvelle réjouit tous les cinéphiles. Les salles vont également planifier leur programmation. Suspect numéro un (Target Number One dans sa version originale en anglais) sera le premier film québécois à prendre l’affiche. Sa sortie est prévue pour le 10 juillet.


Si vous aimez le vélo, foncez aux Cantons-de-l'est


Tout à côté de Montréal, les Cantons-de-l’Est sont une destination de choix pour ceux qui aiment les balades à vélo et qui apprécient les bonnes adresses gourmandes. Que vous aimiez le vélo en mode balade ou que vous préfériez foncer sur les routes, ou grimper les montagne, vous trouvez tout ce qu'il vous faut dans les Cantons-de-l'est.


Une fois arrivé à destination, il y a de délicieuses adresses pour casser la croûte et même déguster de bonnes bulles. Ce n'est pas le choix qui manque!


A vous de résoudre le mystère du Canal Lachine


Le nouveau jeu d'évasion extérieur qui est de retour après 3 mois d'isolement offre -15% avec le code TIMETOPLAY jusqu'à fin juin!

L'aventure commence dans les Quartiers du Canal, tout près du centre-ville.

John Redpath, leader de la révolution industrielle, meurt après avoir mené une vie aisée. Des rumeurs racontent alors qu'il aurait caché son trésor dans la ville afin de l'offrir à un noble descendant, à condition que ce dernier arrive à passer son test. C'est en suivant les indices et les énigmes que les prétendants auront une chance de mettre la main sur cette fortune et de résoudre le mystère du Canal Lachine un siècle et demi plus tard. A vous de jouer!!!!


Le secret du canal Lachine - 3550, rue Saint-Jacques, Montréal, QC


Bleu Lavande donne l'accès gratuit à sa lavanderaie


Pour relancer la saison, l'accès aux champs de lavande est libre chez Bleu Lavande. En moins de 2h00 de Montréal, vous profitez d'un spectacle éblouissant.

Du 19 Juin au 23 août et 7 jours sur 7, ces champs de fleurs à perte de vue ouvrent à Fitch Bay, en Estrie.

Nous vous conseillons de vous y rendre entre la fin juin et le début du mois d'août, qui marque généralement la période de floraison. Celle-ci est à son apogée au moment des températures chaudes et ensoleillées du mois de juillet.

Bleu Lavande - 891, chemin Narrow (chemin 247), Canton de Stanstead (Fitch Bay), QC




Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday