Rechercher

Quoi faire cette semaine, du 28 Septembre au 4 Octobre?



Cette semaine, faites-vous peur en allant visiter Pumpkinferno et ses milliers de citrouilles ou visitez un parcours lumineux complètement magique à moins de 2h00 de Montréal!


Pumpkinferno, un endroit magique remplie de citrouilles illuminées


Le festival illuminé Pumpkinferno à une heure et demie de Montréal est un village hanté qui présente une féérie de plus de 7 000 citrouilles illuminées sous plusieurs thèmes plus magiques les uns que les autres. Vous trouverez des expositions telles que Le jour des Morts, Les lanternes du repère du Dragon, la Forêt enchantée ... Se situant au Upper Canada Village, en Ontario, c’est un endroit absolument magique qui sera de retour du 25 septembre au 31 octobre.



En savoir plus : http://www.uppercanadavillage.com/events/pumpkinferno/



Prenez un grand bol d'air au Parc National de Mont-Saint-Bruno


Un endroit exceptionnel où aller prendre l'air est le parc national du Mont-Saint-Bruno à 30 minutes de Montréal. Paddleboard, canot sur le lac des Bouleaux, observation de la faune et la flore, raquette l’hiver, ski, randonnées et cueillette de pommes,... Une multitude d’activités s’offre aux visiteurs!


En savoir plus : https://www.sepaq.com/pq/msb/index.dot


Visitez un parcours lumineux complètement magique à moins de 2h00 de Montréal


Tonga Lumina au Mont-Tremblant est un de ces sites qui a totalement réussi son défi en étant tout simplement époustouflant. Dans ce parcours, les voyageurs sont invités à suivre les pas du géant de la montagne qui s'était endormi depuis des années. Ils devront suivre les esprits oubliés, qui les mèneront à la rencontre du fameux géant. Le parcours de Tonga Lumina fait 1,5km et il totalise une durée moyenne d'environ 1h.


Adresse : Tonga Lumina, un parcours nocturne lumineux

1000 Chemin des voyageurs, Mont-Tremblant

Ouvert du 14 juin au 14 octobre 2019


Une rando en amoureux au Refuge Marguerite-d’Youville?


A 30 minutes du centre-ville de Montréal, cet endroit est idéal pour une randonnée en amoureux. Les arbres, la passerelle en bois, les points d’eau, tout est réuni pour vous émerveiller devant le paysage automnal.

Adresse : 480, boul. D’Youville, Châteauguay, QC




Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos actus et offres exclusives

  • whatsapp-2
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
BOUTON-GOOGLE-PLAY.png
appstore.png
© 2020 Favday